Son CV sur tous les sites emploi en un clic

Le site PubliCVC’est aujourd’hui à 14h que sera lancé un système qui rendra bien des services aux personnes à la recherche d’un emploi. PubliCV va en effet permettre une multidiffusion de son CV sur une bonne partie des sites d’emploi.

Gagner un temps précieux

Ce nouveau service de MonCV.com permet en effet de concevoir son CV sur leur site une seule fois et de l’envoyer dans la foulée sur une dizaine de sites emploi. Guillaume Limare, PDG de MonCV.com, nous a ainsi expliqué que le « candidat voit le résultat de son envoi, reçoit ses identifiants de connexion et peut se rendre sur les sites partenaires pour constater que son CV a bien été récupéré. » Selon lui, « il s’agit d’une première avancée significative dans la mise en place d’un CV “connecté”, toute modification du CV sur MonCV.com est répercutée sur les sites destinataires. »

Bien entendu, chaque candidat peut choisir les sites en fonction de son profil. Dix sites sont pour le moment disponibles : Cadremploi.fr, Embauche.com, Capcampus.com, Sourcea.fr, Topannonces.fr, Lesjeudis.com, Recrulex.com, Erecrut.com, Ingenieur-emplois.com, CAO-emplois.com. Keljob viendra d’ailleurs rejoindre cette liste très bientôt. Une vidéo de démonstration est visible ici avant de pouvoir accéder au service sur le site de MonCV.com, aujourd’hui dès 14h.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
8 commentaires
    Votre commentaire
  • H-hich
    Super info, merci !
    0
  • cyrano
    Donc une boite dispose de tout nos identifiants de connexion sur tous les sites de recherche d'emplois. Il n'y a que moi que cela gène ?
    0
  • Marquant_Benjamin
    cyranoDonc une boite dispose de tout nos identifiants de connexion sur tous les sites de recherche d'emplois. Il n'y a que moi que cela gène ?

    oui je crois ;)

    Plus serieusement, no pas de problèmes, déjà on part de ce site pour s'inscrire gratuitement, mettre son CV choisir le sites partenaires qui créeront un compte "commun" accessible depuis leurs site comme du principal. C'est la technique du OpenID (cf google) ou un semblant
    0