Daredevil saison 3 : la date de diffusion aurait fuité (et c'est pour bientôt)

La troisième saison de Daredevil sera la prochaine série de super-héros Marvel à être diffusée sur Netflix. Jusqu'à présent, on savait que la programmation de la série était prévue d'ici la fin d'année. Mais on ignorait encore sa date exacte de diffusion. Oups : le compte officiel de Netflix en Thaïlande semble l'avoir révélée sans le vouloir.

C'est en diffusant un teaser sur Twitter, le même dont vous parlions hier, que Netflix Thaïlande a révélé la date de diffusion de la saison 3 de Daredevil. Le message mentionne la date du 19 octobre prochain. Même si une erreur n'est pas à exclure, puisqu'aucun autre compte Twitter officiel de Netflix ne l'a diffusée, cette date est loin d'être improbable, puisqu'il s'agit d'un vendredi, jour où justement Netflix propose habituellement ses nouvelles séries. Si la date de diffusion était avérée, il s'agirait cependant d'une grande première pour Netflix : la saison 3 de Daredevil interviendrait un peu plus d'un mois après la saison 2 d'Iron Fist. On s'attendait à revoir Tête à cornes avant la fin d'année, mais pas aussi rapidement après la diffusion des turpitudes de Danny Rand.

Quoi qu'il en soit, la saison 3 de Daredevil sera la dernière série Marvel à être diffusée cette année. Mais que les fans se rassurent : l'an prochain, ils auront droit à la saison 2 de The Punisher et, si tout se passe bien, à la saison 3 de Jessica Jones.


Les 45 séries TV geek à suivre cette année

Posez une question dans la catégorie News du forum
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire