Dark Souls aura sa version remasterisée pour la Switch

Le dernier Nintendo Direct Mini était riche en information. Une version remasterisée de Dark Soulsarrivera sur plusieurs plateformes le 25 mai. Sont concernées la Nintendo Switch, la PlayStation 4, la Xbox One et le PC.

En plusdes réglages visant à améliorer les performances et une meilleure résolution, les joueurs accèderont aussi au DLC Artorias of the Abyss. Selon les précisions fournies par Bandai Namco, le jeu tournera en 720 fps en mode portable sur Switch.

Dark Souls, un jeu réputé pour sa difficulté

Lancé en 2011, Dark Souls est perçu comme le successeur spirituel de Demon's Souls. Les joueurs sont confrontés à un monde médiéval rempli de monstres étranges. Les combats sont particulièrement difficiles, seuls les joueurs qui ont pris le temps d’améliorer leurs compétences et mené une vraie réflexion sur la stratégie parviendraient à s’en sortir. Pour information, Dark Souls 3, a été lancée sur PlayStation 4, Xbox One et PC en 2016.

Plusieurs autres jeux ont également été annoncé sur la Switch. On peut citer entre autres Hyrule Warriors, Mario Tennis Ace et Donkey Kong Country Tropical Freeze.

>>> Dark Souls : un jeu de société aussi difficile que sur console ?

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire