La Dartybox ne décolle pas

darty box tarifsAvec 121 000 utilisateurs en France, la Dartybox peine à convaincre les nouveaux internautes d’opter pour elle.

Lancée en 2006, l’offre d’accès à Internet de Darty ne parvient toujours pas à décoller, et n’a connu qu’une faible croissance en deux ans. Lors du bilan annuel, il s’est avéré que la branche ADSL était la seule du groupe à ne pas être dans le vert…

La Dartybox en difficultés

« La demande pour la Darty Box au cours du quatrième trimestre de l’exercice s’est située en deçà des attentes », a expliqué le groupe dans un communiqué de presse. Entre le 30 septembre et le 31 décembre 2007, ce sont 37 000 nouveaux abonnés qui ont signé pour une Dartybox, portant le total des clients de la branche à 121 000. Darty en attendait 170 000 pour la fin de l’année 2007, puis a progressivement revu cet objectif à la baisse pour le passer à 140 000, et enfin à 125 000…

Depuis son lancement en 2006, l’offre de Darty peine à s’imposer face aux concurrents toujours plus présents et novateurs sur le marché.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
31 commentaires
    Votre commentaire
  • metalslug3r
    Et ca etonne quelqu'un ?
    Pas facile de passer de vendeurs de frigo a celui de FAI.
    Offre tardive, sans plus par rapport a la concurence...
    0
  • nquere
    +10 !
    0
  • fr78
    Qui veut changer sa Freebox qui fait HD, TNT, disque dur magnétoscope et tout le toutim, pour une nouvelle box qui fait rien ?
    Je ne comprends même pas que Darty se lance sur ce créneau, s'ils n'ont pas une offre à un prix défiant toute concurrence, ou une box dont les possibilités sont énormes et innovantes ! C'est perdu d'avance.
    A part fourguer leur offre aux gens qui n'y connaissent rien et n'étaient pas déjà équipés, je vois pas.
    0