La nouvelle version de Dashlane est là



Le logiciel de gestion des comptes et des mots de passe sur Internet évolue. Dashlane 6 ajoute un nouveau "tableau de bord identité", qui facilite les actions de surveillance et de restauration. La compagnie étoffe son offre afin de mieux gérer les risques en ligne. Elle effectue une analyse des mots de passe en temps réel, propose 1 Go de stockage sécurisé, un service VPN et une vérification permanente du web profond. Elle lance une alerte automatique au cas où un mot de passe y est vendu.

Un service premium plus complet

La version gratuite permet de stocker jusqu’à 50 mots de passe sur un simple appareil. Le premier pallier de l’offre premium coûte 40 euros par an. Elle inclut le VPN, la surveillance du web profond et la synchronisation de quelques dispositifs. L’abonnement Premium Plus est réservé aux clients américains qui bénéficieront d’un service complet pour 10 $/mois.

Cette nouvelle mouture propose aussi une surveillance des cartes de crédit en partenariat avec TransUnion. La coopération vise à faciliter la restauration de l’identité. Les deux parties fourniront une aide en cas de vol et offre une assurance contre ce type de risque, le montant peut atteindre 1 million de dollars. Malheureusement, cette offre ne sera pas disponible en dehors des États-Unis.

>>> La sécurité du Wifi va s'améliorer avec le passage au WPA3

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire