Windows 7 : la date de sortie est confirmée

Il ne faudra donc que trois ans à Microsoft pour concevoir Windows SevenNom de code du successeur de Windows Vista. Windows Seven est un projet dont l’aboutissement n’est pas prévu avant 2010 au plus tôt. Après les retards.... C’est Bill Veghte, vice-président en charge de WindowsNom que portent les systèmes d’exploitation avec interface graphique de Microsoft. Windows est apparu dans les années 80. Il s’agissait alors d’une in..., qui a confirmé cela par une date de commercialisation en janvier 2010.

Vista, OS de transition

Cette rapidité à concevoir ce nouveau système d’exploitation, tranche avec le temps faramineux qu’il a fallu à Microsoft pour proposer un successeur à XP (six ans). Cela prouve, s’il fallait encore une preuve, que VistaDernière grande version en date de Windows, sortie début 2007. Windows Vista est la première grande révision de Windows depuis XP. Elle apporte une no... est plus que jamais un OSUn système d’exploitation, connu également sous son nom anglais Operating System (OS) est un ensemble de programmes responsables de la liaison entre l... de transition, amputé d’une bonne partie de ses fonctions originelles et n’ayant pas encore fait ses preuves en terme de stabilité.

Veghte est en tout cas confiant et avoue même que le développement suivait bien son cours et que ce Windows 7 (connu précédemment sous le nom de code Vienna) serait dans les temps.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
41 commentaires
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire
  • MaxGix
    Maintenant qu'ils ont la base, à savoir Vista, normal que ça aille "vite", ce qui n'est pas juste, puisque dans les os Microsoft c'est Vista qui a pris dû temps pour les raisons que l'on connait, l'intervalle de 3 ans est dans la norme

    95 => 98 (3ans)
    98 => 2000 (2ans)
    2000 => XP (1an)
    xp => Vista (6ans)

    Donc 3 ans en fait c'est même au dessus de la moyenne du temps de vie en tête de gondole des produits Microsoft (j'ai zappé Me volontairement)

    Citation:
    Cela prouve, s'il fallait encore une preuve, que Vista est plus que jamais un OS de transition

    Absurde, ça prouve que Vista a mauvaise réputation même auprès des gens qui sont censés être impartiaux -_-'
    1
  • Qwack
    je suis bien d'accord avec toi Maxgix

    surtout qu'au niveau stabilité Vista n'avait rien à envier lorsqu'il est sorti à XP quand il était sorti aussi

    ça me fait rire les personnes qui crache sur Vista et qui n'ont connu que XP qu'il essaye donc un bon vieux Win 95 ou 98 et la on pourra causer d'instabilité chroniquue
    1
  • Nerolevoli
    Moi, y a un truc qui me choque quand même.
    Avant, Microsoft nous a fait tout à cinéma pour un "nouvel OS révolutionnaire" : Windows Vista. Ils ont fait des tas de publicités et tout, en vantant les mérites de leur OS.
    En constatant que beaucoup dénigrent Windows Vista, ils se sont mis à dire qu'il n'était en fait qu'un OS de transition, je trouve ça quand même UN PEU FACILE.
    4