Pas de Windows 7 en 2009

Il n’y aura pas de Windows 7 cet été, et encore moins cette année. Que ceux d’entre vous qui sont toujours sous Windows Vista ne nous jettent pas la pierre, cette information est l’œuvre de nos confrères de Winfuture qui ont eu la chance et le plaisir de croiser Rachel Linneman, la directrice du département Windows à destination des professionnels. C’est elle qui se serait fendue d’un aveu particulièrement cinglant : « Nous pensons que Windows sera disponible en Allemagne au premier trimestre 2010 ».

 Pas de Seven pour Noël

Le doux rêve de voir le prochain OS de Microsoft disponible cet été disparaît donc pour certains qui devront prendre leur mal en patience encore quelques mois. Car l’Allemagne dont Rachel Linneman fait mention, fait partie de la première vague des pays concernés par le lancement de Windows 7. Autant dire qu’aucune autre version ne devrait voir le jour en 2009. Et Microsoft va donc probablement devoir se passer de Noël et de son fort pouvoir sur les ventes, pour le lancement de son prochain bébé. Chez Tom’s Guide, on prend la nouvelle plutôt bien. En effet, dans notre dossier sur ce que Windows 7 n’aura jamais, nous pouvons désormais compléter : des clients en 2009.

Ce que Windows 7 n'aura jamais

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
28 commentaires
    Votre commentaire
  • xjet
    quelle conclusion !!

    Enfin, dommage pour mon prochain PC ;)
    1
  • Tunisien
    "la première vagie" c'est pas plutôt la première vague ? puis comme on dit peut être que c'est qu'une annonce pour faire croire qu'il sont en retard alors que non ?
    0
  • Dimitri Charitsis
    @ tunisien : merci c'est corrigé ;)

    Pas sûr du tout que ce soit un bon bluff d'annoncer un retard sur un produit aussi attendu.
    1