Ne jamais montrer son iPad à un dauphin, jamais !

Au SeaWorld d’Orlando, une jeune femme a eu une énorme surprise, un dauphin a piqué son iPad et a essayé de s’enfuir avec. Grâce à un joli réflexe, elle a réussi à récupérer sa tablette. On ne sait pas si celle-ci a été abimée ou non après sa baignade. D’après la vidéo, le mammifère s’est beaucoup amusé après son show.

Ne jamais montrer son iPad à un dauphin, jamais !

Depuis que les smartphones et les tablettes possèdent des capteurs performants, de nombreuses personnes les utilisent en tant qu’appareils photo. Ce type d’accident rappelle que la pratique comporte des risques. En effet, les téléphones sont dépourvus de cordon de sécurité et ils peuvent ainsi glisser des mains à tout moment. Par ailleurs, lorsqu’ils tombent dans l’eau, la coque ou la housse n’offrent qu’une protection très limitée.

>>> Lire aussi : Quelles sont les meilleures tablettes ?

Apple préparerait l’iPad Pro 2

Selon les informations relayées sur la toile, la marque à la pomme lancerait bientôt une nouvelle mouture de sa grande tablette. AppleInsider a mis en ligne deux photos de ce futur appareil. Par ailleurs, les suppositions se multiplient à propos des caractéristiques techniques. Ainsi, les observateurs soulignent qu’elle tournerait sous iOS 10. Cependant, la firme de Cupertino pourrait aussi se contenter d’améliorer l’iPad Pro en installant un nouveau processeur et un meilleur capteur.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire