Ouf ! Deadpool 2 s'est trouvé un nouveau réalisateur

Alors que Tim Miller a quitté le projet le mois dernier, le film Deadpool 2 vient de se trouver un nouveau réalisateur en la personne de David Leitch. L'ancienne doublure de Brad Pitt et Jean-Claude Van Damne aura donc la dure tâche de réaliser le prochain film du mutant le plus barjot de l'univers Marvel.

Si Deadpool 2 ne sortira avant 2018, il est temps néanmoins que la Fox se retrousse les manches, tant le film est très attendu par les fans (et ils sont nombreux, le film ayant rapporté plus de 782 millions de dollars depuis sa sortie). Coup dur pour la majore, puisque le réalisateur du premier volet a claqué la porte suite à un désaccord avec l'acteur Ryan Reynolds. Mais il n'aura pas fallu attendre bien longtemps pour que le film se trouve un remplaçant. Sa réalisation a été confiée à David Leitch, un ancien acteur et cascadeur, aujourd'hui devenu producteur et réalisateur. L'homme n'est pas un inconnu dans le milieu des films de super-héros, et a notamment travaillé sur Wolverine, le combat de l’immortel ou Captain America Civil War. Il a également co-réalisé John Wick, un film dans lequel Keanu Reeves interprète un ancien tueur à gages.

David Leitch aura néanmoins la lourde tâche de reprendre le flambeau de Tim Miller et de s'accorder avec Ryan Reynolds, qui souhaite faire un film dans la lignée du premier volet (avec un petit budget, mais beaucoup d'humour). Tout rentre dans l'ordre donc, et le film devrait donc sortir à temps en 2018. De quoi rassurer la Fox, qui évoque déjà un Deadpool 3.

>> X-Men : de la BD au cinéma, le jeu des grandes différences

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire