[Vidéo] Deadpool : un premier trailer trash et décalé

Ryan Reybolds se cache derrière la cagoule de DeadpoolRyan Reybolds se cache derrière la cagoule de Deadpool

La Fox a publié cette nuit la première bande-annonce du film Deadpool, attendu pour le 10 février prochain. Un trailer volontairement choquant, irrévérencieux et décalé.

Deadpool a une place à part dans l’univers des comics Marvel. Si le super-héros possède bien un pouvoir de régénération, il est surtout le seul à avoir conscience d’être une bande-dessinée. Baptisé « comics awareness », ce pouvoir en a fait le chouchou de bien des fans. Pour le film de Tim Miller prévu pour 2016, Deadpool devrait donc reprendre ce pouvoir comme le laisse voir la bande-annonce publiée par la Fox dans la nuit de mardi à mercredi.

Super-héros : les 30 films prévus jusqu'en 2020

Ce premier trailer permet de découvrir Deadpool avant qu’il ne devienne un super-héros, alors qu’il est gravement malade. On découvre également une scène de combat, déjà aperçue dans un clip interne à la Fox découvert l’an dernier. Surtout, cette bande-annonce permet de découvrir l’humour trash du personnage. Ryan Reynolds, qui incarnera donc Deadpool, fait ainsi référence à l’autre personnage de super-héros qu’il a incarné au cinéma, Green Lantern, en demandant que son costume ne soit pas « vert ou animé ».

Deadpool sortira au cinéma le 10 février en France. Le film est réalisé par Tim Miller avec Ryan Reynolds, Morena Baccarin, T. J. Miller, Gina Carano, Ed Skrein ou Brianna Hildebrand.

Deadpool - Bande annonce [Officielle] VOST HD

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire