[Vidéo] Deadpool : un nouveau teaser pour les cinéma iMax

DEADPOOL - Official IMAX Trailer

Depuis la première bande-annonce du film dévoilée en août dernier, on était quasiment sans nouvelles du film Deadpool. L’antihéros sera à l’affiche d’un film de super-héros dans l’univers des X-Men dès le 10 février prochain.

>>> Super-héros : les 31 films prévus jusqu'en 2020

C’est dans un mois et demi que sortira au cinéma le film Deadpool. Réalisé par Tim Miller, le film sera entièrement centré sur le mercenaire à l’humour potache dans un scénario dont on ignore encore presque tout. Si la Fox, qui produit le film, a déjà dévoilé une bande-annonce en août dernier, la production fait dans le minimalismeavec une communication jusqu’à présent plutôt discrète. Ce mardi, la Fox a cependant dévoilé un nouveau teaser, destiné avant tout aux cinémas iMax.

On peut y voir Deadpool faire la comparaison entre un cerveau et un chimichanga, spécialité culinaire mexicaine. Le super-héros montre alors un chimichanga géant : « voici votre cerveau en iMax. Plus gros, c’est meilleur, n’est-ce pas ? » Le reste du teaser dévoile alors quelques images déjà vues dans la précédente bande-annonce avec un combat en pleine route entre Deadpool et des malfaiteurs.

Deadpool est un mercenaire disposant de plusieurs pouvoirs. Il est particulièrement agile et puissant, capable de manier le sabre comme les pistolets, mais également doté d’une régénération rapide comme Wolverine. Surtout, Deadpool est doté d’un sens de l’humour très potache. Considéré comme fou par les autres personnages, il a conscience d’être un personnage de comics, de jeu vidéo ou de film en fonction du média où il apparaît.

Le film Deadpool est réalisé par Tim Miller, avec Ryan Reynolds (Green Lantern) dans le rôle-titre. Le long-métrage est le prochain film de super-héros attendu et sortira en France le 10 février prochain.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire