Deadpool 2 : cette incroyable comédie musicale a été réalisée par des fans

Alors que Deadpool 2 continue à remplir les salles (le film a  déjà rapporté 726 millions de dollars au niveau mondial), des fans ont décidé de rendre hommage au personnage dans... une comédie musicale ! Après sa « performance » dans le clip de Céline Dion, ça allait de soi, pas vrai ?

Les créateurs de la vidéo Deadpool The Musical 2 - Ultimate Disney Parody! avaient déjà réalisé un premier clip l'an passé, et voilà qu'il récidive. Et ils ont vu les choses en grand, en très grand, cette fois. Vous l'aurez compris en voyant le titre : cette séquence n'est en fait qu'une énorme parodie des aventures de Deadpool et n'est pas du tout à prendre au sérieux. On y retrouve donc le mutant le plus dingue de l'univers Marvel, entouré des mutants Wolverine, Jubilé, Malicia et Cyclope, combattre le crime en chanson. Un peu plus loin, Deadpol chevauche Iron Man en interprétant l'une des chansons d'Aladdin. Enfin, il fait la rencontre d'une équipe de super-héros qui n'a pas encore été adaptée au cinéma : les Canadiens de la Division Alpha (Alpha Flight en VO). Et tout se termine en apothéose, dans une séquence réunissant tout ce petit monde, auquel s'ajoutent Spider-Man, Captain Marvel et même X-23.

Deadpool dans une comédie musicale ? Mais si, c'est possible, la preuve.

Le résultat est drôle, bardé de clins d'oeil et très réussi. Une vidéo d'une dizaine de minutes à voir et à revoir ! Le film Deadpool 2 sera quant à lui disponible dans quelques semaines en Blu-Ray aux États-Unis, et en octobre en France. Comme nous l'indiquions il y a peu, il devrait contenir 15 minutes de séquences inédites, dont une partie d'échecs avec le terrible Omega Red. Encore une bonne séance de rigolade en perspective.


>> Super-héros : quels comics faut-il avoir lus ?

Posez une question dans la catégorie News du forum
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire