[CES 2018] Debussy intègre un écran LCD à son casque connecté

Debussy compte révolutionner le marché des casques connectés. La marque a dévoilé au CES de Las Vegas trois prototypes haut de gamme qui ne seraient pas à la portée de toutes les bourses. Le Prélude, le modèle de base, coûterait 500 dollars. Le Clair de Lune reviendrait à 1500 dollars et le must, le Nathaniel serait proposé à 5000 dollars. Pour ce prix, les potentiels acheteurs recevraient un casque plaqué or et garni de velours. En plus du design, ce coût s’explique aussi par les performances du logiciel et la présence d’un assistant numérique intelligent.

 Debussy promet une vie pleine de musique, sans contrainte

Les casques Debussy auraient un écran tactile et bénéficieraient d’une connectivité complète : 4G, WiFi et Bluetooth. Le propriétaire disposerait d’une mémoire interne de 4 Go et pourrait écouter ses morceaux préférés pendant 20 heures. La présence d’un contrôle vocal et d’un assistant intelligent faciliterait la gestion de la lecture et lui permettrait d’appeler ses contacts. Enfin, grâce à un microphone intégré, il enregistrerait facilement le son ambiant.

Les trois modèles sont encore au stade prototype. Debussy espère réunir les fonds nécessaires à leurs productions lors d’une campagne sur Kickstarter en mars prochain. Si tout se déroule comme prévu, Nathaniel, Claire de lune et Prélude arriveraient sur le marché dans les 18 mois.

 >>> Découvrez les nouveautés du CES 2018



Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire