The Defenders : la super-série Marvel arrivera sur Netflix le 18 août

C’est une vidéo bien curieuse qui est apparue ce mardi sur le compte YouTube de Netflix. On peut y voir quatre personnages essoufflés dans un ascenseur. À bien y regarder, il s’agit en fait d’un teaser pour sa future série de super-héros : The Defenders.

Ce sera sans doute le 18 août prochain que les spectateurs pourront découvrir, après plusieurs années d’attente, la série The Defenders sur Netflix. C’est en tous cas ce que semble annoncer une vidéo teaser mis en ligne ce mardi par le service de vidéo à la demande. On peut y voir des images capturées par une caméra de surveillance dans un ascenseur avec Luke Cage, Daredevil, Jessica Jones et Iron Fist. Tous les quatre semblent essoufflés, comme à la sortie d’un combat. En haut de l’écran s’affichent deux indications : ip/dns // : 23.253.120.81 et 08:18:20:17.

Le premier code est en fait une adresse IP qui renvoie au site du journal fictif New York Bulletin. On peut y lire notamment différentes informations sur les super-héros Marvel ainsi qu’une interview de Joy et Ward Meachum, déjà vus dans la série Iron Fistsur Netflix. Le deuxième code a en fait l’apparence d’un code temporel qui défile au fur et à mesure jusqu’à ce que Jessica Jones n’exploser la caméra de surveillance. Le code s’arrête alors sur 08:18:20:17, soit 08/18/2017. Une date qui correspond au 18 août prochain et semble donc annoncer enfin l’arrivée de la série sur Netflix.

The Defenders est une minisérie mettant en scène les différents super-héros Marvel ayant eu droit à leur série Netflix : Luke Cage, Jessica Jones, Daredevil et Iron Fist. Ils devraient s’allier pour combattre un ennemi encore inconnu. La série ne comptera que huit épisodes et sera écrite par Douglas Petrie.

Midland Circle Security Elevator B

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire