Alice s'active dans le dégroupage

Nombreux sont encore les abonnés à l’ADSL qui ne connaissent pas les joies du dégroupage. Si Free a instigué ce mouvement en France, d’autres opérateurs ont suivi avec plus ou moins d’entrain. Parmi ceux-ci, Alice qui rattrape depuis peu un certain retard sur sa concurrence dans le domaine.

Alice vient de dégrouper la ville de Nancy. Les 7 noeuds de raccordement de la ville et de ses alentours viennent d’être équipés par le fournisseur d’accès pour permettre l’accès à une connexion dégroupée. Ainsi, les habitants pourront désormais profiter de l’offre de dégroupage total proposée par Alice.

Si cette annonce peut passer pour un banal « dégroupage de plus », il est intéressant de souligner qu’Alice est le dernier opérateur ADSL à proposer son offre de dégroupage total aux habitants de Nancy. Les principaux concurrents que sont Free, Orange, Neuf, Darty et Club Internet y sont déjà implantés sur ce secteur. Alice a en effet pris un certain retard de ce côté, mais se montre de plus en plus actif dans le domaine. En effet, la fin de l’année 2006 avait connu une vague de dégroupage de la, part de la filiale de Télécom Italia, et il semblerait que l’année 2007 parte sur le même pied, ce qui ne sera pas pour déplaire à ses clients.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
14 commentaires
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire
  • kakashi99
    c'est Darty mon kiki ^^

    blague a part, c'est daRty et pas daty.

    une question que je me pose a chaque news sur les FAI:

    vous avez un contrat avec neuf ou quoi ?? y a que neuf qui a un lien vers une pub... (je dis pas ca a mal, mais c'est juste de la curiosité ^^)
    0
  • dzing35
    +1

    C'est vrai que c'est étrange cette histoire de lien... Pourquoi neuf seulement ???
    0
  • dzing35
    +1

    C'est vrai que c'est étrange cette histoire de lien... Pourquoi neuf seulement ???
    0