Découvrez les DeskSite, les blogs de stars

Infos-du-Net.comLe fan de 50 Cent ne plaisante pas. Le fan de 50 Cent est fan jusqu’au bout. Même s’il n’a pas les mêmes fifty muscles que sur les photos, il aime tout de même se promener torse nu avec une fifty casquette. C’est pourquoi 50 Cent a décidé de proposer à ses fans son 50 Cent DeskSite.

Le 50 Cent DeskSite est, comme son nom l’indique à peine, uniquement réservé aux fans de 50 Cent qui ont la fifty attitude. Le 50 Cent DeskSite vous propose donc de suivre la vie de votre chanteur préféré en lisant ses news depuis un flux RSS (les fifty News), sa propre webTV (la fifty TV), ainsi que des fifty messages et autres fifty joyeusetés. Le logiciel est également un navigateur Web permettant de surfer sur Internet et d’effectuer moult recherches sur le chanteur noir américain le plus en vogue du moment. L’outil indispensable pour tous les fifty fans qui ont le jeu, ont vu le film et écoutent en boucle la discographie entière de l’homme, la légende. Une fois installé, le logiciel place une fifty icône sur le bureau, icône qui portera la mention “New” dès qu’une fifty news sera disponible. C’est toute une vie, d’être un fan de fifty Cent.

Mais pour ceux qui ne seraient pas fans de 50 Cent, sachez qu’il existe également le DeskSite d’Eminem. Il s’agit à vrai dire de la même chose, mais centré autour de la vie du chanteur décoloré un peu rebelle et malpoli. On retrouve donc avec plaisir les EM News, l’EM TV, avec un petit plus, les EM Mails, le navigateur et les recherches. Voilà qui devrait contentes plus d’un fan du mauvais garçon. Voilà qui devrait contentes plus d’un fan du mauvais garçon. Internet devrait d’ailleurs à l’avenir se remplir de différents DeskSites. Les stars auraient-elles trouvé les nouveaux weblogs ?

Télécharger le 50 Cent DeskSite
Télécharger le Eminem DeskSite
Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
7 commentaires
    Votre commentaire
  • navilink
    y'a une répétition de phrase à la fin :) ;-) .

    Sinon je trouve qu'il faudrait rajouter plus de "fifty" dans la news mdr! :-D
    0
  • jun
    Ya pas le même pour lorie et ayumi hamasaki ?
    0
  • H-hich
    Wow ca doit etre d'un kitch a crever.
    0