Dell « explose » sa vente de Pc Portable

Dell fait parti des leaders en matière de ventes d’ordinateurs de bureau et d’ordinateurs portables tout équipés pour des budgets très réduits.

La semaine dernière, Dell « explose » son chiffre d’affaire en ce qui concerne la vente d’ordinateurs portables. Et, cela est à prendre au premier degré puisqu’un portable Dell Latitue C600 acheté 740 € par un anglais a explosé dans sa maison mettant le feu au canapé et au tapis du salon !

Ce drame est en parti dû à un mauvais fonctionnement de la batterie. Des morceaux de batteries "explosaient dans tous les sens comme des feux d’artifice, comme des bombes" a annoncé la famille anglaise. Il s’avère qu’aucun rappel de batterie n’aurait été signalé.

La société Dell va faire un geste commercial en offrant un pc portable neuf de remplacement.

Dell déjà responsable d’un autre événement similaire ?

A savoir, que quelques jours avant ce drame, un américain aurait vu sa maison partir en fumée à cause de la batterie défectueuse de son portable Dell. Cette fois, c’était un Dell Latitue D500. Ceci dit, l’utilisateur serait responsable car il aurait négligé un rappel de batterie…

Faites désormais attention avant d’approcher un Dell…

Voir l’état du Dell Latitue C600 après explosion

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
7 commentaires
    Votre commentaire
  • Sliv
    HAAAAAAAAAAa ma mere a un D600!!!!!
    0
  • themadcat
    surtout que, en connaissance de cause, dell n'est pas du tout si abordable que l'on peut le croire au premier abord...
    0
  • Dafen@IDN
    c'est n'importe quoi cette news soit c'est des cracks, soit c'est en retard: j'etais en Grande Bretagne il y a pas 2 semaine et a toutes les infos, ils annoncaient je cite "une rappel massif de leurs portable suite a des defaillance de leurs batteries"

    de toute maniere, ca fait un moment que l'affaire des portables Dell explosifs est la (le premier c'etait l'homme d'affaire qui a vu son portable s'embraser) et il y a eu des nouveaux cas par la suite ( a peu pres un toutes les 2 semaines) alors.....

    utilisateur de Dell, le PC nuit a votre sante :lol:
    0