Le XPS13 de Dell passe au quad core

Le XPS 13, l’un des ordinateurs portables préférés de la marque Dell, il y a quelques années, vient de connaître une mise à niveau en intégrant le processeur de 8e génération quad-core Kaby Lake Refresh d’Intel. Cela va permettre à la machine d’augmenter sa performance sans être énergivore.

Pour encore plus de performances

En passant au quad-core avec le processeur Kaby Lake Refresh de 8e génération d’Intel, le XPS 13 de Dell prendrait mieux en charge les applications plus exigeantes telles que les rendus vidéos, les modélisations 3D ou encore les jeux vidéos en continu.  Dell estime à 40 % l’augmentation de performance du XPS 13 avec ce nouveau noyau supplémentaire. En effet, le XPS 13 fonctionnait précédemment avec un processeur core i3 cadencé à 2.4 GHz.

La marque américaine n’a cependant pas apporté des modifications quant au design du XPS 13. L’écran, la webcam, la fibre de carbone et la fibre de métal utilisés restent les mêmes. Aucune information n’a également pas été communiquée concernant le prix du XPS 13 quad-core.  

>>> Lire aussi Dell présente un PC tout-en-un paré pour la VR

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire