Destiny 2 : un nouveau DLC prévu le 8 mai, le bon cette fois ?

Bungie a annoncé aujourd'hui la sortie de son second DLC, Warmind sur Destiny 2. Après un succès mitigé du jeu et de sa première extension, Bungie espère satisfaire sa communauté et à nouveau fidéliser les joueurs déçus par ce dernier opus. Comme pour Fall of Osiris, Warmind sera composé d’un nouveau contenu de campagne, une nouvelle destination, de nouvelles récompenses, un nouveau repaire de raid, de nouvelles cartes de creusets et de nouveaux équipements légendaires et exotiques. Nous savons que le DLC se concentrera sur Raspoutine, puisqu'il est le Warmind.

Par le biais de la feuille de route de Bungie, nous avons de nombreuses informations en matière de développement. D’une part, pour éviter de fragmenter la communauté et de créer des files d’attente comme sur les anciens modes, ils est envisagé d’ouvrir aux joueurs tous les modes. D’autre part, il intègre des classements saisonniers de Crucible, des matchs privés, plus d'espace pour stocker votre équipement, la possibilité d'utiliser plus d'émotes, des modificateurs de frappe héroïque et plus encore.

Le 24 avril, une nouvelle vague d’informations sur Warmind sera diffusée. La sortie du jeu est à priori prévue pour le 8 mai ce qui coïncide avec le lancement de la troisième saison du jeu.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire