Détente : Diaroogle, faire ses besoins en toute tranquillité

Quoi de plus insupportable que d’entrer dans des toilettes publiques totalement souillées par des concitoyens peu respectueux ? Les créateurs du site Diaroogle (habile ( ?) jeu de mots entre diarrhée et Google) l’ont bien compris, et ont ainsi lancé ce site qui se base sur Google Maps pour afficher le lieu des toilettes publiques propres. Seul bémol, mais de taille : le service n’est pour l’instant disponible que pour New York, espérons qu’il s’étende vite au reste du monde, dès fois qu’une envie pressante vous prenne en plein Paris...

Trouver des toilettes

Le site propose donc à ses visiteurs de trouver, mais surtout de renseigner les meilleurs endroits où l’on peut trouver des toilettes publiques irréprochables, un concept loufoque et décalé.

« Diaroogle vous aide à trouver des toilettes publiques de qualité sur votre téléphone portable. Ce service est pour le “défécateur” éclairé et mobile, qui est assez courageux pour utiliser des toilettes publiques, mais qui réclame tout de même un endroit privé et hygiénique. »

Tout est dit...

Diaroogle

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
3 commentaires
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire
  • Anonyme
    "dès fois qu?une" bravo au rédacteur pour les fautes de français ... "s'il vous venait une envie pressante en plein Paris..." serait mieux adapté.
    0
  • obi_one
    IDNespérons qu’il s’étende vite au reste du monde



    Mouais c'est le genre de site à la con qui peu très bien resté de l'autre côté de l'Atlantique sans me gêner le moins du monde (au contraire) !
    0
  • Corret
    Un service qui peut être très utile aux personnes atteintes de rectocolique hémoragique ou de maladie de crhon.
    Merci de penser à elles de temps en temps.
    0