Recharge sans fil, Wi-Fi : les nouveaux problèmes du Galaxy S8

Il semble que l’épisode de l’écran rouge ait annoncé d’autres problèmes beaucoup plus profonds sur le Samsung Galaxy S8. Plusieurs utilisateurs se plaignent d’une connectivité Wi-Fi capricieuse et d’un problème avec le chargement sans fil.

Afin d’éviter l’incident du Note 7, Samsung a réagi rapidement pour résoudre la défaillance de l’affichage Amoled et les problèmes de connexions Wi-Fi. Le constructeur sud-coréen évoque ainsi des défauts d’origine logicielle plutôt que matérielle. Une mise à jour est en route afin de corriger ces défaillances. Cependant, Samsung devra encore répondre aux utilisateurs qui se plaignent des chargeurs sans fil défaillants.

> > >  Lire aussi [Test] Samsung Galaxy S8 : le meilleur, tout simplement

Le Samsung Galaxy S8 est prévu supporter le standard de chargement sans fil Qi. Les chargeurs épousant cette norme devraient ainsi convenir au smartphone. Pourtant, certains téléphones se rechargent lentement alors que Samsung met en avant la rapidité de cette opération. Il peut même arriver que le Galaxy S8 refuse de se recharger avec le chargeur du Galaxy S7. En tout cas, le chargeur sans fil officiel du Samsung Galaxy S8 semble pleinement fonctionnel.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire