Une Samsung Gear S4 dans les tuyaux ?



La Samsung Gear S4 serait en cours de développement. Cette nouvelle montre intelligente mettrait encore plus l’accent sur les fonctionnalités relatives à la santé. En plus des différents indicateurs, elle offrirait plus d’options pour suivre les activités physiques et le sommeil. Les observateurs attendent aussi une mise à jour matérielle, une augmentation de la mémoire vive et une plus grande autonomie.

Ces informations ont été publiées par nos confrères de SamMobile. Le lancement de la Samsung Gear S3 remonte à 2016. L’année dernière, le constructeur sud-coréen a commercialisé une Gear Sport à la place de la S4, cette année pourrait donc être la bonne. Pour rappel, la Gear S3 avait été plutôt bien accueillie, même si le constructeur avait utilisé sa propre plateforme au lieu d’Android Wear. Si les rumeurs seraient fondées, la Samsung Gear S4 pourrait sortir en même temps que la Galaxy Note 9, un dispositif prévu cet été.

La concurrence s’intensifie sur le créneau des smartwatch. En plus des entreprises high-tech, les acteurs traditionnels lancent aussi leur propre modèle. Hublot a ainsi dévoilé récemment la "Big Bang referee", une montre conçue spécialement pour la Coupe du monde 2018.

>>> Montres et bracelets connectés : comment choisir ? Lequel acheter ?

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire