Deux nouveaux baladeurs chez D-Jix

La filiale de Logicom lance deux nouveaux produits sur le marché des baladeurs numériques : les D-Jix Yuno 20 et 150.

La nouvelle entrée de gamme

D-Jix Yuno 20

Le D-Jix Yuno 20 est un baladeur qui permet uniquement de lire des fichiers audio. Compatible MP3 et WMA, la seule fonctionnalité supplémentaire sera le dictaphone. Il est doté d’un petit écran LCD noir et blanc, d’une clé USB (2.0) rétractable et d’une batterie interne apportant une autonomie estimée à 8 heures par le constructeur. Disponible en plusieurs coloris (noir, blanc, argent et rose) ainsi qu’en plusieurs capacités de stockage (1, 2 et 4 Go), le D-Jix Yuno 20 sera vendu à partir de 59,90 €.

Zoom sur le D-Jix Yuno 20
Vous allez aimer On va regretter
Sa compacité Le peu de formats lus
Ses 2 prises casques L’écran noir et blanc

D-Jix Yuno 20

Yuno 150 : audio et vidéo à partager

D-Jix Yuno 150

Le D-Jix Yuno 150 est un baladeur multimédia capable de lire de l’audio au format MP3 et WMA et des vidéos au format SMV. On saluera d’ailleurs l’initiative de D-Jix, qui fournit un logiciel d’encodage dans le package. Doté d’un écran couleur de 2 pouces de diagonale il permet aussi de visionner des photos. La notion de partage est à l’honneur grâce à ses haut-parleurs intégrés, mais aussi ses deux prises casque. Disponible en quatre coloris (blanc, métal, noir et rose) et en trois capacités de stockage (1,2 et 4 Go), le D-Jix Yuno 150 sera vendu à partir de 69,90 €.

Zoom sur le D-Jix Yuno 150
Vous allez aimer On va regretter
Ses haut-parleurs Le peu de formats lus
Ses 2 prises casques La taille de l’écran
Son port Mini-SD -

Notre avis : D-Jix est une marque assez récente, de ce fait, elle a besoin de s’attirer les faveurs du consommateur. Pour ce faire, la firme a décidé de jouer la carte du prix, quitte à lésiner parfois sur les fonctionnalités. Simples et peu chers, ces appareils sont vendus dans une optique de recherche de la quantité et non de la qualité.