Disney confirme le film Mulan

Trois mois après la première annonce, Disney avance une date de sortie pour le film consacré à Mulan. L’adaptation en live-action de ce dessin animé sorti en 1998 arrivera sur les grands écrans au mois de novembre 2018. D’après les précisions fournies par le studio américain, Rick Jaffa et Amanda Silver écriront le scénario. Pour l’instant, on ignore les détails relatifs au casting et à la réalisation.

Comme un homme

L'histoire de Mulan est relativement simple. Après un fiasco total chez une marieuse, Mulan se demande en quoi elle peut être utile. Afin de remplacer son père malade et aider son pays à lutter contre l’invasion des Huns, elle se déguisée en garçon. Elle a rejoint les rangs de l’armée alors que c’est strictement interdit par la loi. Son caractère intrépide a séduit les spectateurs puisqu’en 1998, Mulan ayant engrangé plus de 300 millions de dollars au box-office mondial.

Disney continue à miser sur ses meilleurs titres

Après Cendrillon et Maléfique, la compagnie américaine poursuit l’adaptation de ses célèbres dessins animés.  Ainsi, 2016 a été marquée par le succès mondial du Livre de la Jungle. L’année prochaine, La Belle et la Bête sortira également avec Emma Watson en tant qu’actrice principale. Pour 2018, en plus de Mulan, Disney prévoit aussi l’adaptation de Jack et le Haricot magique avec le film Gigantic.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire