Un Crossy Road à la mode Disney

Disney Crossy Road est le fruit d’une collaboration entre la société fondée par le père de Mickey et Hipster Whale. Ce partenariat a été annoncé lors de la dernière Game Developers Conference. Désormais, les personnages et les lieux emblématiques de l’univers Disney font partie de Crossy Road.

Disney veut surfer sur le succès de Crossy Road

Depuis son lancement en novembre 2014, Crossy Road a rencontré un grand succès, plus de 120 millions de téléchargements ont été effectués. Sa simplicité a séduit le public. Le jeu consiste à traverser des routes plus que fréquentées et progresser  le plus loin possible, avant de se faire écraser par une voiture ou tomber dans une rivière.

Disney Crossy Road

En plus des personnages de Disney, ceux de Pixar ont été intégrés au jeu. Le gamer aura aussi le choix entre neuf décors inspirés des films tels que le Roi Lion, Big Hero 6 et Toy Story. Pour chaque univers, un défi thématique attendra les joueurs.

Disney Crossy Road est gratuit et il est compatible avec toutes les plateformes. Néanmoins, il est possible d’acheter un personnage, une unité coutera alors 0.99 euro.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire