Disney ressort ses classiques de l'époque 16-bit sur gog.com

Aladdin, Le Roi Lion et Le livre de la jungle sont maintenant disponibles sur gog.com, le site spécialisé dans la vente de jeux mis à jour. Chaque titre coute 10 dollars et si on achète les trois simultanément, on ne déboursera que 20 dollars. Notons qu’ils sont compatibles avec Linux, Mac et Windows.

Disney ressort ses classiques de l'époque 16-bit sur gog.com

Malgré de nombreuses collections classiques NES et Sega, ces trois titres n’ont pas encore été officiellement proposés aux gamers. D’après les informations relayées par Disney, elle a fait de son mieux pour réaliser les mises à jour. Par ailleurs, le « graphisme original, le son et le gameplay » ont été préservés. De son côté, gog.com ajoute que la mise à jour d’Aladin se base sur la version conçue pour les PC et Sega.

À l’origine, les trois jeux étaient développés pour la Super NES et la Sega Megadrive. Ils se sont distingués par l’utilisation de la technologie Digicel par l’équipe de Disney. Grâce à ce procédé, les jeux ont séduit les joueurs par la qualité de leur graphisme et la fluidité du mouvement des personnages.  

À titre d’information, la collaboration entre Disney et gog.com remonte à 2014. Depuis, une douzaine de classiques ont rejoint le catalogue proposé par le site.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire