Disney : Star Wars et Marvel pour lancer le service de streaming


L'année dernière, Disney avait annoncé qu'il lancerait son propre service de streaming. Désormais le géant des médias, confirme que son offre inclura du contenu Star Wars et Marvel, notamment la série télévisée Star Wars, un spectacle Marvel en direct, une série animée basée sur Monsters et compagnie et une émission de télévision façon High School Musical, ainsi que des films tels que Le Magicien du Papier, Stargirl ou encore une version en live-action de "La belle et le clochard".

Comme prévu, le service ne diffusera pas des contenus violents, car ceux-ci seront proposés davantage sur Hulu. Netflix pourrait (à priori) exploiter en toute tranquillité ses séries de super-héros Marvel (Daredevil, Jessica Jones, Luke Cage, Iron Fist, The punisher).

Durant la première année de son service, Disney aurait aussi l’intention de produire quatre ou cinq films originaux et cinq séries TV. Certains observateurs estiment qu'il faudrait attendre 2019 pour le lancement officiel, les informations sur le prix ne sont pas également disponibles.

>>> Lire aussi Star Wars : Disney dévoile enfin le synopsis du film sur Han Solo

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire