Disney : Marvel et Star Wars dans les parcs d’attraction dès cet été


Disney a partagé plus de détails sur ses deux projets en cours lors de la D23 Expo Japan. Notons que les parcs d’attraction du géant du divertissement célèbrent cette année leur 50 ème anniversaire. Et avec le rachat de la franchise Star Wars un relifting de quelques attractions est à prévoir. A commencer par les deux grands parcs de Paris et Orlando...

Disneyland Paris: rendez-vous à l’été des super-héros

Le Rock’n’Roller Coaster Aerosmith subira un léger lifting qui mettra Iron Man en vedette, une manière de souligner les 10 ans du premier film consacré aux Avengers. La compagnie prévoit également une animation spéciale destinée à mettre en valeur ses personnages. Baptisé "l'Été des super-héros", l'évènement aura lieu à Marne-la-Vallée, du 10 juin au 30 septembre prochain. Les visiteurs assisteront à des animations, des spectacles et la Stark Expo. En 2020, l’hôtel New York sera rebaptisé New York – The Art of Marvel, les chambres seront peintes aux couleurs des personnages de la franchise.



Floride : un hôtel à l’image de la planète Batuu

Disney construit actuellement la Star Wars: Galaxy's Edge, une zone dédiée spécialement à l’univers du film. Elle vise à favoriser l'immersion des visiteurs à travers plusieurs attractions. Localisé en marge du parc, un hôtel permettrait à chaque visiteur de se glisser à l'intérieur d'un personnage et vivre une aventure personnalisée. Le décors ressemblera à l’environnement de la planète Batuu. Parmi les expériences proposées figurent le pilotage du Faucon Millenium ou la dégustation du lait bleu au bar. Selon les rumeurs, ces nouvelles installations seraient inaugurées en 2019. 


>>> Lire aussi Disney vous offre une visite du parc d'attraction Avatar

parc d'attraction iron man
vaisceau d'attraction star wars

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire