A Disney World on fait un spectacle de lumière avec 300 drones

Les drones deviennent un phénomène de plus en plus tendance et Disney l’a très bien compris. Le parc d’attractions Disney World vient de dévoiler un nouveau spectacle de lumière grâce à des centaines de drones dans le ciel.

Disney avait reçu une permission exceptionnelle plus tôt ce mois-ci de la part de la Federal Aviation Administration. C’est en effet la FAA qui gère tout ce qui concerne l’aviation d’objets volants sur le territoire américain. L’agence demande même aux particuliers d’enregistrer leurs drones auprès d’eux.

Disney a donc révélé en avant-première un aperçu de son spectacle « Starbright Holidays » en collaboration avec Intel qui fournit bien entendu les drones. Ce spectacle de lumières est effectué par environ 300 drones rétroéclairés. Le spectacle a nécessité cinq mois de coordination entre Intel et Disney.

Le thème du spectacle reste bien entendu Noel  avec des représentations comme la canne en sucre ou le père Noel lui-même, de quoi ravir les plus petits, mais aussi les plus grands.

>>>>> Lire aussi : Ce robot sautilleur de Disney s'inspire de Tigrou

Attractions drone

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire