Disney donne plus d'informations sur les attractions Marvel à Disneyland Paris

On savait d’ores et déjà que Walt Disney allait intégrer l’univers Marvel dans certains de ses parcs d’attractions, dont Disneyland Paris. Ce mardi, le studio a publié une vidéo détaillent ces nouvelles zones thématiques.

Le 27 février dernier, Disneyland Paris se fendait d’un communiqué pour annoncer la plus grande expansion du parc de Marne-la-Vallée depuis son ouverture en 1992. Au programme, l’ajout de trois nouvelles zones thématiques dans son parc Walt Disney Studios, aux thématiques de Star Wars, la Reine des Neiges et Marvel. Ce mardi, le géant du divertissement a donné quelques informations sur l’intégration des super-héros de l’écurie Marvel dans ses parcs d’attractions à travers le monde.

Une courte vidéo faisant surtout guise de teaser permet ainsi de découvrir que les super-héros Marvel intégreront en fait trois parcs Disney différents à travers le monde : Disneyland Paris, Disneyland California et Disneyland Hong Kong. Une affiche différente représente par ailleurs chacun des trois parcs avec Iron Man mis en avant pour Paris, Spider-Man pour la Californie et Ant-Man et la Guêpe pour Hong-Kong.

Par ailleurs, sur son blog, Disney a détaillé certaines des nouvelles attractions qui arriveront à Disneyland Paris à partir de 2020. « La nouvelle zone sur le thème de Marvel au parc Walt Disney Studios intégrera une attraction réimaginée où les passagers feront équipe avec Iron Man et leurs Avengers préférés dans une aventure à grande vitesse dès 2020 », explique Disney. Il devrait s’agir de l’attraction remplaçant le Rock'n'roller Coaster avec Aerosmith et disposant d’un circuit identique. Par ailleurs, Disney rappelle que le parc Walt Disney Studios s’affichera du 10 juin au 30 septembre aux couleurs de Marvel avec différentes animations et spectacles sur les Avengers.

Avengers Assemble in New Themed Areas at Disneyland Resort, Disneyland Paris

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire