Les distributeurs automatiques d'armes arrivent sur Fortnite



Epic Games continue à améliorer Fortnite Battle Royale. Dorénavant, les joueurs pourront échanger du matériel contre des armes grâce au distributeur automatique. Toutefois, au vu du prix, certains gamers s’interrogent si cette fonctionnalité est vraiment intéressante.

Cette option est facile à utiliser. Le distributeur affiche l’image de l’arme et son équivalent en matériaux. Par exemple, il faudrait payer 250 pièces de bois pour obtenir un minigun. D’après les premières informations, le participant ne pourrait pas effectuer choisir à sa guise, chaque machine proposerait un marché particulier.

Sachant que réunir autant de bois, ou des ressources similaires, prend énormément de temps, les observateurs se demandent si ce deal en vaut la peine. De plus, ces objets deviennent rares en fin de partie. Par ailleurs, même si les joueurs peuvent utiliser des armes puissantes comme le missile téléguidé, le petit crayon qui permet de créer rapidement une fortification est nettement plus intéressant. Dans ce contexte, économiser ses biens et améliorer son armement au fur et à mesure pourrait constituer un choix plus judicieux.

>>> Lire aussi : Fortnite a dépassé Minecraft sur YouTube

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire