DJI Inspire 2 : un nouveau drone haut de gamme le 15 novembre ?

DJI tiendra une conférence de presse à Los Angeles le 15 novembre. Il y fera « une annonce spéciale et excitante », selon ses dires.

L’intitulé de l’invitation indique « Contrôler/Créer ». Aucune référence à un drone en particulier n’y est faite. Néanmoins, TechCrunch a sa petite idée. Selon nos confrères américains, il s’agirait d’un Inspire 2, la première version de ce drone haut de gamme ayant été présentée il y a deux ans à la même période. De plus, une première photo de ce nouveau drone a déjà fuité.

En 2014, l’Inspire était une merveille technologique. Il introduisait le retour vidéo en 1080p sur la radiocommande et disposait d’un rayon d’action de 5 km. Aujourd’hui, le Mavic Pro, présenté en septembre, a étendu cette distance à 6,5 km. Ce dernier constituant l’entrée de gamme compact de DJI, il est temps pour le constructeur chinois de revoir à la hausse les performances de son Inspire.


On peut espérer voir cet Inspire 2 doté des capacités du Phantom 4, à commencer par l’évitement d’obstacles et l’amélioration de la localisation. Une nacelle permettant d’accueillir différentes caméras serait aussi une bonne option.

>>> Lire : Comparatif drones : comment choisir ? Lequel acheter ?

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire