[Promo] Mavic Pro Mini : le drone de DJI à seulement 902 euros

Est-il encore besoin de présenter DJI, qui s'est hissé en quelques années seulement sur la première marche du podium des fabricants de drones ? Ne vous fiez pas à son « extension » : le Mavic Pro Mini a vraiment tout d'un grand. L'appareil est capable de filmer en 4K (ou Ultra HD pour les puristes) et peut être contrôlé à l'aide d'un simple smartphone, d'une télécommande, ou même via les deux appareils. Ce drone est également intelligent, puisque muni de différents capteurs, il peut éviter les obstacles. Sa portée est de 7 kilomètres et il peut atteindre une altitude maximale de 5 kilomètres. En termes d'autonomie, il est capable de tenir pendant 27 minutes sans être rechargé. 

Habituellement vendu près de 1100 euros, l'appareil voit aujourd'hui son prix chuter à seulement 902 euros. Attention, il reste moins de 24 heures pour en profiter. Pour bénéficier de la réduction, rendez-vous sur le site de Gearbest en cliquant sur le bouton ci-dessus.

Et si vous désirez tout savoir sur les drones, sur les règles de pilotage, les pièges à éviter et les achats à privilégier, n'hésitez pas à vous rendre sur notre grand guide : Comparatif drones : comment choisir ? Lequel acheter ?

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire