Marshall Freeplayer, un concept d’enceinte rétro-moderne

Lorsqu’on associe la classe du design vintage à la technologie ultra moderne, le résultat est rarement décevant. Le designer Michaël Imbert a utilisé la même formule pour déboucher sur le concept Marshall Freeplayer.

Marshall est une marque britannique qui n’est plus à présenter pour les musiciens professionnels. Si généralement la société fabrique des amplificateurs de haute qualité ainsi que des instruments de musique, Michaël Imbert a imaginé une enceinte high-tech estampillée Marshall. Marshall Freeplayer est une enceinte sans fil qui peut se connecter à toute source externe disposant de la technologie Bluetooth. Cela peut-être un baladeur, une tablette ou un smartphone par exemple. Le dispositif est flanqué un look rétro-moderne assez attrayant. Un son de haute qualité serait diffusé à 360 degrés. L’enceinte possède une interface tactile et un dock iPod/iPhone pour bien intégrer les périphériques Apple.

Élégant et sophistiqué, Marshall Freeplayer est en phase avec la mentalité de la marque britannique. Pour le moment, il est au stade conceptuel.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire