Un dock pour mieux recharger la future Apple Watch

Alors que l’Apple Watch n’arrivera pas sur le marché avant 2015, les produits qui lui sont dédiés commencent à faire leur apparition. C’est le cas de HEDock, un dock au design épuré spécialement conçu pour aller de pair avec la montre connectée d'Apple.

HEDock a été développé par la firme Howard Electronics. Fabriquée en aluminium brossé, il s’agit d’une station qui permet d’accueillir la Watch, en plus de la recharger d’une manière plus authentique. Le tout est habillé d’un revêtement en uréthane afin de protéger la smartwatch des éraflures. Cette finition permet également de protéger le dock de la rouillure. Grâce à une station de charge verticale, l’utilisateur peut poser en sécurité la montre connectée dessus. En outre, l’accessoire dispose d’un petit compartiment permettant d’insérer le chargeur magnétique à induction de la Watch. Enfin, à sa base se trouve une ouverture qui permet de glisser le bracelet de la montre facilement.

Pour le moment, ce dock pour Apple Watch est uniquement disponible en précommande pour la modique somme de 29 dollars. Il est attendu sur le marché après le lancement de la montre connectée, en 2015.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire