Vous aimez votre iPod? Réveillez-vous avec!

XtremeMac Luna X2XtremeMac, constructeur spécialisé dans les accessoires pour produits Apple, propose un dock qui sert également de radio-réveil. Baptisé Luna X2, il succède au premier Luna qui est apparu comme l’un des meilleurs radioréveils pour les baladeurs à la pomme. La plus grande nouveauté dans ce modèle se situe au niveau du design.

Un bon rapport qualité-prix

Ce système audio pour iPod est compatible avec tous les iPod disponibles grâce à des adaptateurs et est fourni avec une télécommande pour l’utiliser. Il est doté d’un écran rétro éclairé pour afficher l’heure et les fonctionnalités habituelles d’un radioréveil. Équipé d’un tuner FM/AM, il offre deux alarmes différentes qui peuvent se déclencher de trois façons : musique de l’iPod, radio ou buzzer. Il est disponible sur le site constructeur au prix de 119,95 €.

XtremeMac Luna X2La télécommande du Luna X2

Zoom sur le radio-réveil Luna X2
On va aimer On va regretter
Le design L’absence de sortie auxiliaire
Sa compatibilité -
Les modes d’alarmes -

Notre avis : les radios-réveils pour iPod se multiplient et se ressemblent en termes de fonctions. Le seul moyen pour les constructeurs de se démarquer est de jouer sur le design et sur le prix. Le Luna X2 possède ces deux atouts. Par contre pour vous le procurer il faudra attendre ou vous rendre sur le site constructeur directement.