Dolce & Gabbana remplace les mannequins par des drones à la Fashion Week du Milan


Quoi de plus à la mode que les drones ? S'il fallait une preuve de cet engouement, ce qui s’est passé lors du défilé de Dolce & Gabbana ce weekend à Milan en serait une parfaite illustration. Sept drones ont survolé le podium, portant chacun un sac à main incrusté de cuir et de bijoux pour présenter la collection automne/hiver 2018/2019. Après le show, des modèles humains ont défilé, portant les vêtements de D&G, prouvant que le métier n'est pas encore sérieusement menacé.

Avant le spectacle, le public a été invité à mettre les téléphones en mode avion, et désactiver le WiFi pour ne pas créer des interférences avec le système de guidage des drones. Malgré un retard de 45 minutes, l’attente valait bien la peine, car le show était tout simplement unique en son genre. C’est une fois de plus une preuve que la mode peut bien se conjuguer avec la technologie.

Ainsi donc, après les drones feux d’artifices, les drones lance-flammes, voici maintenant les drones mannequins… En plus de "défiler" les petits aéronefs filmaient, les images étaient retransmises en direct sur des écrans géants et sur les pages de réseaux sociaux de la marque.

Dolce

>>> Lire aussi Le show de drones des JO a battu un record du monde

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire