Doom adapté en jeu de plateau

Jonathan Ying, un designer de Fantasy Flight Games, a transformé la dernière version de Doom en jeu de plateau conçu pour deux à cinq joueurs. Ils pourront participer à plusieurs missions en tant que marines super-entraînés ou dans la peau d’un démon. Ainsi, le premier fera de son mieux pour sauver Mars tandis que le second déploiera toute sa force afin qu’il échoue.

Les envahisseurs et les marines pourront s’affronter à travers douze missions, les personnages sont représentés par des figurines avec un design inspiré du dernier volet de Doom. Dans un post relatif à ce futur produit, Fantasy Flight fournit plus de précisions sur les différentes classes de personnages et les éléments du jeu. Ainsi, les quatre marines, Alpha, Bravo, Charlie et Delta, auront un niveau de vie identique. Toutefois, ils accèderont à des armes différentes et ils pourront aussi élaborer des stratégies variées. Plus d’informations sur le jeu de plateforme seraient disponibles la semaine prochaine lors du Gen Con.

Par ailleurs, ceux qui préfèrent jouer au jeu vidéo Doom accèderont à de nouveaux contenus dès cette semaine. Doom recevra aussi gratuitement de nouvelles cartes multijoueurs le 29 juillet, avec un contenu supplémentaire premium prévu pour le mois d’août.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire