Dota 2 : Valve lance une campagne pour un mode Campagne

Dota 2 n’est pas seulement un jeu opposant deux équipes de cinq joueurs. Valve peut également apporter quelques modifications au mode solo. L’éditeur a notamment dévoilé un mode campagne baptisé « Siltbreaker: Act I », à l’approche de la compétition The International 7. Dota 2 se rapproche ainsi d’un RPG centré sur les quêtes.

Trois joueurs devront choisir leurs héros et seront amenés dans une aventure pour retrouver une créature de Siltbreaker. Cette quête emmènera à la découverte de Black Reef, une contrée de tous les dangers. Elle sera suivie d’un second volet qui se concentrera sur Siltbreaker. Au cours des combats avec les monstres redoutables, les joueurs pourront récolter de précieuses récompenses comme du contenu cosmétique, des tournois ou encore des quiz.

  Pour accéder à ce mode, il faut avoir un Battle Pass vendu à 10 $. 25 % de la somme s'ajoutera ensuite au prix pour la compétition The International 7 attendue à Seattle le 7 au 12 août. Valve a déjà récolté plus de 14 millions de dollars pour le futur vainqueur.

> > >  Lire aussi Pour ce millionnaire, Rolls Royce a fabriqué un coupé très particulier

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire