Dragon Ball Super : c'est presque fini, ou pas

Officiellement, Dragon Ball Super touche à sa fin. Débutée en 2015, la série de Toei en est à son dernier arc narratif qui s’achèvera en mars prochain, au Japon. En réalité, il ne s’agirait que d’une pause dans la production de la série.

Diffusé sur Fuji TV au Japon et NT1 en France, Dragon Ball Super est une véritable manne pour son studio de production. Bien qu’un film Dragon Ball prévu pour la fin de l’année devrait aider à allonger la sauce, il est difficile de penser que Toei puisse s’assoir aussi facilement sur ce douillet coussin financier.

D’ailleurs, dans un quotidien nippon, Fuji TV ne donne pas le même son de cloche que Toei, « qu’il n’est pas prévu qu’il y ait une nouvelle série [Dragon Ball, NDLR], car l’actuelle n’est pas vraiment finie ».

Dragon Ball Super n’aurait donc pas dit son dernier mot. La pause est néanmoins bien actée. Au Japon, Fuji TV a même déjà comblé son créneau horaire. A partir du 1er avril, la chaîne y diffusera une nouvelle saison de Kitaro le repoussant. Vraisemblablement, Toei s’accorde uniquement une période de répit avant de relancer la production d’un nouvel arc narratif.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire