Dragon Ball Z : un fan-film revient sur le futur alternatif de Trunks

Après un premier épisode publié en 2015, la chaîne YouTube RobotUnderdog2 a publié la semaine dernière une bande-annonce pour les prochains épisodes de sa fan-série : Dragon Ball Z Light of Hope.

>>> Films de fans : ceux qu'il ne fallait pas manquer

Depuis des années, les fan-films sont devenus un élément intrinsèque de la pop culture. Les plateformes d’hébergement de vidéo comme les moyens techniques de plus en plus abordables permettent ainsi à n’importe qui de rendre hommage à son œuvre favori. C’est comme ça que Donnie McMillin et Rita McMillin de la chaîne RobotUnderdog2 ont lancé en 2015 une minisérie sur le thème de Dragon Ball Z.

Après un premier épisode publié sur la plateforme de vidéos de Google en 2015, ils ont finalement dévoilé la semaine dernière un teaser des épisodes 2 et 3 de leur série Dragon Ball Z Light of Hope. Celle-ci s’attarde sur les cyborgs C-17 et C-18, deux méchants apparaissant dans le manga d’Akira Toriyama. Alors qu’ils cherchent à détruire l’humanité, ils vont devoir faire face à Gohan et Trunks qui s’entrainent afin de les affronter et de sauver l’espèce humaine. La minisérie ne raconte pas les événements principaux de Dragon Ball Z, mais ceux du futur alternatif d’où vient le Trunks qui voyage dans le temps après que les cyborgs ont essayé de tuer Goku.

Aucune date n’a encore été annoncée pour la publication des épisodes 2 et 3. La chaîne RobotUnderdog2 précise cependant qu’ils « arriveront prochainement », probablement en cours de l’année 2017.

>>> Cinéma : les 10 meilleures adaptations de manga

OFFICIAL TRAILER - DRAGON BALL Z: LIGHT OF HOPE (Fan Film)

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire