[Promo] Drone : le DJI Mavic Air à 630 €

Dans la famille des drones DJI, le Mavic Air se place entre le Spark et le Mavic Pro. Très compact (19,8 x 8,3 x 4,9 cm), l'appareil est doté de quatre hélices. Il se pilote à l'aide d'une télécommande - elle aussi de taille réduite - sur laquelle on fixe son smartphone pour avoir le retour d'image (en Wi-Fi). Car l'appareil intègre une caméra pouvant filmer en 4K (3 840 x 2 160 pixels) en 30 images par seconde, en 2,7K (2 720 x 1 530 pixels) en 60 images par seconde ou en Full HD (1 920 x 1 080 pixels) en 120 images par seconde. Bon point, la stabilisation des images s'avère très satisfaisante.

>>> Lire : [Test] Mavic Air : faut-il craquer pour le drone de poche de DJI ?

Seul petit bémol, la capacité de la batterie du Mavic Air n'est que de 2 375 mAh, ce qui permet d'obtenir une autonomie d'environ 20 minutes (contre 30 min pour le Mavic Pro). En revanche, l'assistance au pilotage est excellente. Des capteurs permettent d'éviter automatiquement les obstacles. Et diverses fonctions automatisées réalisent des prises de vues de qualité très facilement.

>>> Comparatif drones : comment choisir ? Lequel acheter ?

>>> Tom's Bons Plans est aussi sur Twitter !

Les marchands proposent une multitude de bonnes affaires, mais ce sont nos dénicheurs de bons plans habituels qui font le tri et qui les sélectionnent pour vous. Ces bons plans partenaires seront toujours signalés. Voici notre bon plan partenaire du jour.


Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire