Rendez-vous le 25 mai pour le décollage du 1er drone Xiaomi

Au fil des ans, le constructeur Xiaomi a su diversifier son activité : smartphones, phablettes, TV, écouteurs, gyropodes, bracelets connectés et autres objets domotiques, il lui manquait pourtant une corde à son arc. Jusqu'à présent, le fabricant ne s'était pas lancé sur le marché des drones. C'est fait : le premier drone Xiaomi sortira bel et bien, et on en connaît la date d'annonce.

Depuis juillet 2015, les rumeurs étaient de plus en plus persistantes : Xiaomi pourrait sortir un drone. Elles étaient avérées, puisque le fabricant chinois vient d'annoncer une conférence sur le sujet, retransmise en live le 25 mai prochain. Si l'on ignore quelles seront ses spécificités techniques, il semble néanmoins que l'appareil sera capable de filmer en 4K.

Pour le site The Verge, le drone Xiaomi ressemblerait à un modèle existant, le Yuneec Typhoon H. Xiaomi se serait donc tourné du côté de Yuneec pour mettre au point son drone, ce qui n'a rien d'étonnant, puisque le fabricant fait régulièrement appel à d'autres constructeurs pour élaborer ses produits. Rendez-vous donc dans deux jours pour tout savoir du premier drone Xiaomi.

>> A lire aussi >> Comparatif drones : comment choisir ? Lequel acheter ?

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire