Duke Nukem Forever : Y en a marre

Infos-du-Net.comC’est en tout cas ce que clament depuis quelques années les fans qui n’en peuvent plus d’attendre ce vaporware qui aura fait couler tant d’encre avec si peu d’informations. Avec une bonne dizaine d’années de développement et trois départs à zéro, le jeu a déjà battu un record. Cependant, si les joueurs commencent à trouver le temps diablement long, il semblerait qu’il en soit de même pour l’équipe de développement, qui se lasse...

“Le problème est que lorsqu’on le montrera, les gens diront : Ouais, si tu veux. Honnêtement, aujourd’hui on veut simplement le finir”, affirme un membre de l’équipe de développement de Duke Nukem Forever, qui s’il a un côté rassurant sur le fait que le jeu est toujours en cours et sera terminé, montre que l’intérêt général de l’équipe semble s’être amenuisé. L’équipe en aurait-elle assez du développement trop long de son jeu ? Après 10 ans, ça peut se comprendre. De plus, on raconte déjà que le jeu ne serait pas présenté à l’E3 et qu’il serait basé sur le moteur de Doom 3.

Source : Bit Tech
Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
13 commentaires
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire
  • MaxGix
    Avec le temps passé, le jeu à de forte chance de décevoir, et la c'est la mort de la série, puis si ils ne sont même pas fichu de faire leur propre moteur 3D... nan mais mort de rire... Prions pour qu'il n'y ait pas d adaptation au cinéma si le jeu est naze
    0
  • MaitreDede
    Autant à mes débuts en informatique j'attendais ce jeu avec impatience, autant maintenant je ne l'achèterais pas. Ils ont tenté de faire des jeux annexes autour (DN Manhatan Project...) mais à mon avis, maxgix a raison :
    Citation:
    le jeu à de forte chance de décevoir, et la c'est la mort de la série
    0
  • gui2006
    moi je trouve qu'ils ont très bien choisi le nom du jeu :
    duke nukem forever...

    c'est les joueurs qui vont l'attendre forever !

    j'imagine le chef de projet qui change tout le temps d'avis quand il s'adresse aux développeurs :

    "bon on va faire ce jeu avec le moteur de quake 2 !
    vous avez fini le jeu ? laissez tomber on va le faire avec le moteur de half life 2 ca va tout déchirer ! oh non attendez vous avez vu doom 3 ? le moteur est très beau on va l'utiliser finalement !

    ben quoi vous êtes plus motivés ?"

    :-P
    0