Le robinet Dyson lave et sèche les mains

Déjà connu pour son Airblade, Dyson remet le couvert avec un robinet spécialement destiné aux toilettes publiques, et capable de laver et sécher les mains sans le moindre contact.


Ce Dyson Airblade Tap se présente donc comme un robinet à la forme particulière. Il fonctionne sans contact : il suffit de passer les mains dessous pour qu’une eau savonneuse coule automatiquement. Une fois le lavage terminé, deux appendices situés de part et d’autre du robinet diffusent un jet d’air afin de sécher les mains, toujours sans aucun contact de la part de l’utilisateur. Une vidéo publiée par Dyson vise à présenter ce produit et à montrer son intérêt, en jouant sur l’avantage qu’il y a à ne plus devoir prévoir une zone destinée uniquement au séchage des mains.



Dyson n’oublie évidemment pas d’expliquer que c’est la première fois qu’un concept de ce type propose de laver et de sécher les mains en un seul appareil, le tout sans contact de la part de l’utilisateur. Le principal avantage est évidemment hygiénique.

Dyson Airblade Tap

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire