Dyson investit dans l’intelligence artificielle et ouvre un centre de recherche à Singapour

Dans un monde de plus en plus connecté, Dyson veut lui aussi miser sur les nouvelles technologies. Le designer industriel britannique vient en effet d’investir dans l’intelligence artificielle. Dyson, le spécialiste de l’électroménager haut de gamme pour la maison veut aller encore plus loin. La société a investi 412 millions de dollars en développant un centre de recherche à Singapour. Le but de cet investissement est de pousser les recherches en termes d’intelligence artificielle, de logiciels et de machine learning. Le centre se concentrera donc sur les nouvelles technologies connectées.

Dyson a toujours parié sur les nouvelles technologies. Le fabricant a par exemple développé des électroménagers connectés tels que le purificateur d’air connecté à une application lancé l’année dernière.

Cette fois Dyson veut passer à l’étape suivante et veut miser sur l’intelligence artificielle. La société est déjà en train de tester des systèmes d’éclairage et des ventilateurs qui fonctionnent avec la reconnaissance faciale et vocale.

>>> Lire aussi : Une intelligence artificielle (presque) imbattable au Poker

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire