Dyson se lance dans les lisseurs à cheveux, la technologie en plus

La société anglaise a fait une entrée remarquée dans l’industrie de la beauté depuis le lancement de son sèche-cheveux en 2016. Aujourd’hui, la firme a développé un nouvel accessoire de coiffure appelé Airwrap.

Le Dyson Airwap permet en même temps de sécher, de lisser, de boucler et même d’onduler les cheveux. À la différence des autres outils de coiffure traditionnels qui utilisent une température de plus de 149 degrés Celsius, ce gadget fonctionne avec un système d’air propulsé ainsi que le phénomène de physique Coanda Effect pour ne pas endommager la chevelure.

Ce n’est pas tout, il permet également de faire des mèches en enroulant les cheveux au bigoudi grâce à un mini vortex et de la chaleur. Dyson affirme qu’avec ce concept, il est plus facile de lisser ou de friser ses cheveux à la maison et le risque de brûlure accidentel est quasi nul. Le Dyson Airwrap est livré avec de nombreux accessoires tels que des brosses, des bigoudis, et d’autres outils selon les besoins. Il sera vendu au prix de 449€ ou de  499€ pour la version complète.

>>> Lire aussi : Dyson améliore son aspirateur robot, mais le garde en Chine

Introducing the Dyson Airwrap™ styler. A completely new way to style hair

Posez une question dans la catégorie News du forum
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire