EA achète le studio du co-créateur d'Halo



Industrial Toys s’appuie sur une équipe de 14 personnes, elles rejoindront les "Wolrwide Studios" de l’éditeur américain en vue de produire de  "nouveaux concepts de jeu". Bien entendu, la diversification sera la ligne directrice, Alex Seropian ne développera pas une nouvelle mouture de son titre le plus connu. De son côté, EA compte explorer d’autres univers.

Industrial Toys a passé une grande partie de son temps à travailler sur la série Midnight Star, un jeu de tir à la première personne. Lancé en 2016, l’épisode "Renegade" était destiné aux smartphones. L’équipe a également publié un roman graphique interactif (Midnight Rises) en collaborant avec Mike Choi, une figure reconnue de la bande dessinée et John Scalzi, un auteur de science-fiction. D’après les précisions fournies par EA, le studio est habitué à créer "des jeux uniques sur différents appareils". Les observateurs pensent que la compagnie souhaite apporter une touche d’originalité à sa gamme mobile.

Pour l’instant, les deux partenaires n’ont pas précisé le contenu de leurs futurs projets. Même si un titre était déjà en cours de développement, son lancement n’aurait peut-être pas lieu cette année.

>>> Les 20 jeux vidéo les plus bluffants de l'E3 2018

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire