Microsoft veut manger du eBay ?

Infos-du-Net.comLe New York Post semble très intéressé par la nouvelle, puisque ce n’est pas la première fois que le quotidien américain aborde ce sujet dans ses lignes. Après l’avoir évoqué à quelques reprise, il reparle maintenant d’un possible rapprochement entre Microsoft et eBay, dans une nouvelle stratégie pour mieux contrer Google.

Cela ferait, selon le quotidien, plusieurs semaines que les deux géants du Net discutent entre eux d’une forme de rapprochement, tant et si bien qu’on parle aujourd’hui d’un accord allant au delà du simple rapprochement, peut-être un rachat. Microsoft serait donc intéressé par le fait d’acheter eBay et de l’intégrer dans son portail MSN, tout cela bien sûr pour tenter une nouvelle fois d’ébranler la suprématie qu’est en train de prendre Google sur le marché. Il reste cependant un facteur non négligeable à considérer, puisqu’on sait que Yahoo et eBay avaient déjà été l’objet d’un partenariat, ce qui remettrait en cause les possibilités d’un rachat du service de vente aux enchères par l’éditeur de Redmond. Concernant eBay, suite aux récents et nombreux problèmes rencontrés après le rachat de Skype, le site trouverait dans cet accord un appuis fiable.

Source : News.com
Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
5 commentaires
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire
  • djamblade
    Que dire a part : Wait and See!!!

    ;-)
    0
  • fr78
    Citation:
    Que dire a part : Wait and See!!!


    Pas très constructive comme remarque !

    On pourrait par exemple dire, que ce n'est pas en rachettant un site de vente en ligne, qu'ils auront un meilleur moteur de recherche.

    Ou que si les gens utilisent Google, c'est peut être aussi pour emmerder Mr Big Brother n° 1 (Google devenant le n° 2). Et qu'en grossissant encore plus, ils ne vont pas dans le bon sens.

    Ou qu'au lieu de dépenser leurs dollars à rachetter les autres, ils feraient mieux de s'améliorer eux-mêmes.
    0
  • fr78
    Double post
    0