Une vie à vendre sur eBay

vente vie ebayDans le registre des petites annonces insolites, eBay sait faire fort et a une petite collection à son actif.

Mais en ce moment, la première place revient à un internaute australien, qui a décidé de vendre sa vie sur le site de vente aux enchères.

Il vend sa vie pour l’oublier

Ce n’est pas la première fois que ce genre de vente se trouve dans les pages d’eBay. Il y a environ un an, un autre Australien a lui aussi mis en vente sa vie sur le site de vente aux enchères. Il proposait au gagnant de l’enchère de se substituer complètement à lui, récupérant ses effets personnels, mais aussi ses conquêtes amoureuses et son entourage. Cette fois, il s’agit d’un quarantenaire qui a décidé de faire une croix sur son ancienne vie pour en démarrer une nouvelle.

Ainsi, il met en vente tout ce qui a un rapport à sa vie actuelle, dans une enchère de sept jours qui démarre à 1 dollar. On y trouve donc de tout : sa maison équipée, sa voiture et sa moto, son jet-ski, et même son travail. Ainsi, le gagnant de l’enchère va remporter tout cela, de même que deux semaines à l’essai chez l’employeur du vendeur.

Les raisons qui ont poussé cet homme à se débarrasser de tous les biens matériels qui l’entourent sont aussi simples qu’une rupture amoureuse. Après 12 ans de vie commune avec son ex-femme, il décide donc de se débarrasser de tout ce qui peut lui rappeler son existence, en revendant tout cela sur eBay. Pour l’occasion, il a ouvert un site sur lequel il expose les raisons de cette vente ainsi que toutes les conditions. L’enchère débutera le 22 juin 2008.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
3 commentaires
    Votre commentaire
  • Anonyme
    tiens d ailleurs est ce qu on peut vendre sa femme sur e-bay? meme pour juste les frais d envoi? :)
    0
  • johnn343
    il vend ca vie, il doit vraiment etre déseperé, pour sa femme moi je suis d'accord pour les vendres
    0
  • benrachid
    il existe des malades partout. a cause d'une femme il fait tout cela. je vais suivre pour voire le fin de cette mise en scène holyoodienne
    0